03 août 2006

Resto : L' Etape


Bienvenue à l'Etape, un "dernier né" sur la Butte ! L'Etape est petit restaurant italien qui remplace "La Chaumine Normande", resto où je n'avais jamais mis les pieds tant il n'inspirait pas confiance du tout... Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, nous avons maintenant la chance de pouvoir déguster de bonnes pâtes ou des pizzas à la place. Comme le restaurant vient d'ouvrir je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai trouvé les pâtes vraiment très bonnes : al dente et bien cuisinées (le grand classique "spaghetti bolognaises" était très bien réussi). La patronne était adorable et le pichet de vin plutôt sympa. J'y retournerai pour essayer plus de choses sur la carte, notamment les pizzas qui faisaient envie. Venez donc découvrir ce resto de quartier en toute simplicité et n'hésitez pas à laisser vos premières impressions en commentaire...

Mon plat préféré : j'attends d'y retourner pour vous dire...
L'occasion pour y aller : maintenant pour l'aider à se lancer et découvrir ses spécialités

L'Etape
22 rue du Moulin des Prés
01 45 65 05 39

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire