30 août 2006

Balade matinale dans le quartier


Je profite des quelques rayons de soleil plutôt rares en ce moment pour prendre des photos dans le quartier. Quelle quiétude de bon matin quand on pense à la vie qu'il y a tous les soirs ! C'est vraiment relaxant et je ferais volontiers plusieurs détours sur la Butte avant de partir travailler. Pour partager avec vous cette bonne dose d'anti-stress "buttauxcaillien" voici quelques photos de rues "zen" :

Le passage Vandrezanne et ses couleurs pastel :


La rue Michal et sa chaste vision religieuse :


La Villa Daviel, le Village Alsacien et la douceur de leurs maisons provinciales :


Et un petit conseil de Miss Tic à méditer avant d'attaquer la journée : "Redouter ce qu'on souhaite, souhaiter ce qu'on redoute".

2 commentaires:

  1. Anonyme11:27 PM

    Hello

    Je fais aussi pas mal de photos du quartier de nuit, faudrait que je t'envoie cela.

    En attendant, ton blog s'est fait BlogDayser à l'adresse suivante !
    http://www.verbalkint.net/VERBALKINT-S-BLOGDAY-POST_a272.html

    A bientôt

    Hugo aka VerbalKint

    RépondreSupprimer
  2. Volontiers pour les photos ! Je ne suis pas du tout photographe donc ce serait sympa pour le blog d'avoir les photos d'un pro.
    Merci pour le BlogDaysage !

    RépondreSupprimer