10 novembre 2007

Le blog est en vacances jusqu'en septembre 2008 !


Bonjour à tous !

Vous vous demandez sans doute pourquoi il n'y a plus de mises à jour sur ce blog. En fait, je suis en voyage de noces pour un an autour du Monde, donc très très loin de la Butte aux Cailles... Je serai de retour en septembre 2008. D'ici là, j'espère que les infos déjà présentes sur le blog vous seront utiles et que vous m'excuserez pour celles qui ne seraient plus d'actualité.

Profitez-bien de notre sympathique quartier et à bientôt !

4 commentaires:

  1. Anonyme10:21 PM

    merci pour ce blog que je viens de découvrir
    très bonne initiative si il y a besoin d'un coup de main... n'hésite pas a me contacter
    fraîchement arriver dans le quartier (j'étais avant au gobelins) j'aime bcp cette petite colline qui fait office de village par moment...
    par contre je comprend pas pourquoi aucun resto propose des brunch le dimanche midi!!! très dommage

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7:58 PM

    Il y a le salon de the, L'Oisive The, qui propose le brunch le dimanche de 12h a 18h!! Il est sympa et en plus des gateaux maison.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:03 PM

    en effet c'est pas mal mais je trouve dommage de servir des tartes picard et non faite maison.. surtout si ils font eux même leur gâteaux! et leur thé est juste dément... et puis pas de terrasse :/ je chipote je sais

    RépondreSupprimer