24 octobre 2009

Resto : j'ai enfin testé "L'Apostrophe" (resto fermé !)



Histoire de profiter d'une des dernières belles soirées avant le froid hivernal, je suis enfin allée tester la terrasse du restaurant L'Apostrophe qui a déjà ouvert depuis quelques temps mais où je n'avais pas encore mis les pieds. Verdict : très sympa. L'accueil était convivial, la terrasse super calme (c'est l'avantage de la rue Vandrezanne qui est piétonne), la carte pas très longue mais tout ce qu'on a pris était très bon. Simple et pas très cher.



J'ai donc trouvé que c'était un bon plan pour dîner dehors dans un cadre agréable avec un service pas prétentieux et une cuisine sympa. On y a mangé du magret de canard avec du gratin et on lorgnait sur les assiettes lasagnes végétariennes des tables voisines car la portion était très généreuse. Le tagine avait l'air pas mal aussi... Bref, j'y retournerai volontiers.

Comme c'est la mode, je précise pour les fans du bio que les produits utilisés par le resto sont bio et qu'un brunch bio est proposé le samedi à 20 euros.

Côté concept, le resto fait café littéraire/philo mais là, j'ai pas testé. N'hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez participé à un des événements culturels organisé par L'Apostrophe.

Pour plus d'info sur la carte et les prix, RDV sur leur site.

L'Apostrophe
41 rue Vandrezanne
01 45 88 04 67
fermé le dimanche

Edit : ce restaurant n'existe plus

1 commentaire:

  1. Malheureusement, ça fait à peu près six mois que ce restaurant a fermé ses portes.

    Amicalement,

    Cédric

    RépondreSupprimer