01 août 2006

Resto : Hansel et Gretel


Ce petit resto tout rose de la rue des Cinq Diamants a pas mal fait parler de lui depuis son ouverture en 2004. Il est vrai que sa déco ne passe pas inaperçue : peinture rose bonbon, nain de jardin, sucettes arc-en-ciel, sucres d'orge, jouets... Ici c'est bien la maison de Hansel et Gretel. Murielle Bruneau, la jeune propriétaire des lieux nous replonge dans notre enfance en créant cette ambiance de conte de fée et nous propose des petites spécialités alsaciennes ou allemandes pour le goûter, le thé, un petit repas ou encore le brunch du week-end (3 formules de brunch : alsacien, germanique ou baltique - également un baby-brunch pour les tout-petits).

Quelques exemples de spécialités : gnocchis à la crème de chèvre au basilic, lasagnes au pain d’épices, croustillant de chèvre à la menthe gratiné au miel, crumble de boudin aux pommes.

Possibilité d'organiser des goûters pour les enfants ou des enterrements de vie de jeune fille.
A découvrir également : le coin épicerie.

L'occasion pour y aller : entre copines.


Hansel et Gretel
43 rue des Cinq Diamants
01 45 88 74 29

1 commentaire:

  1. Anonyme8:08 AM

    faudrai peut etre dire que c'est fermé ce restio et quil y en a 1nouveau a la place: "le43" qui sera mieu et avec un patron plus aimable que mlle bruneau!!!!

    RépondreSupprimer