Le resto "Fusion" a fermé et a été remplacé par La Butte Aveyronnaise offrant un décor à petits carreaux vichy rouge et blanc (même dans les toilettes !). Le local est flambant neuf et offre des spécialités auvergnates que je suis allée testées.
Ce qui est sympa c'est la possibilité de manger dehors ou à l'intérieur avec les fenêtres grandes ouvertes...après, pour la cuisine, je vais avoir besoin que vous laissiez vos avis car moi, personnellement je ne suis pas fan des spécialités aveyronnaises donc j'ai du mal à juger de la qualité. Ce qui est certain c'est que les assiettes sont copieuses et que j'ai été épatée par l'agileté du serveur quand il vous présente l'aligot et le manie adroitement en quelques coups de grandes cuillères pour vous le servir dans votre assiette. A voir !
Côté prix, encore une fois heureusement que c'est copieux car j'ai trouvé un peu cher selon les plats et particulièrement les desserts (à noter tout de même que la tarte tatin à la banane était très bonne...très sucrée mais bien sympa).
Un concept que je n'apprécie vraiment pas c'est que malgré des menus à prix fixes, il y a trop de suppléments à prévoir pour tel ou tel plat...c'est assez désagréable...
Bon, je vous laisse essayer...C'est au 12 rue de la Butte aux Cailles...
La Butte Aveyronnaise
12 rue de la Butte aux Cailles
01 45 89 52 51
bonjour
RépondreSupprimerpas loin de la butte aux Cailles, un article sur la "petite alsace" sur mon blog
http://nathzed.canalblog.com
Bonjour veuillez nous excuser mais le numéro de téléphone indiqué sur ce blog est incorect. Voici le bon numéro: 01.45.89.52.51
RépondreSupprimerMerci
Pas de pb : c'est corrigé !
RépondreSupprimerJe n'ai pas testé La butte Aveyronnaise, mais je tiens à dire que ce blog est vraiment sympa ! Etudiante, j'ai aménagé depuis quelques jours près de la Butte aux Cailles et c'est avec plaisir que je découvrais ses lieux avant de déménager, histoire de me familiariser avec les environs (vraiment sympas eux aussi ! Voilà bonne continuation, il serait temps de faire un nouvel article ! Pourquoi pas un qui parle un peu des habitants du quartier ?
RépondreSupprimerJ'ai testé et comme je suis auvergnat, je me suis bien retrouvé.
RépondreSupprimerAu menu : saucisse sèche confite à l'huile, tripoux, mille feuilles à l'ancienne et une petite prune pour la soif.
Un seul reproche, pas de place pour les vins d'Auvergne. A quand le Boude, le Chateaugay, Chaturgues, Corent... Une petite place, ils ont fait des progrès, ils le méritent bien
Apprecciate your blog post
RépondreSupprimer