20 septembre 2006

Vide-grenier de la Butte aux Cailles : Inscrivez-vous maintenant !


Les inscriptions sont ouvertes depuis aujourd'hui pour le vide-grenier de la Butte aux Cailles prévu le dimanche 8 octobre. Alors dépêchez-vous car la file d'attente pour s'inscrire au Café du Commerce était déjà très longue ce soir (j'ai dû attendre bien plus d'une heure !). Mieux vaut se munir d'un bon livre et de beaucoup de patience à moins que les jours prochains soient plus calmes. Dans tous les cas, Christian vous recevra avec le sourire, même après avoir vu défiler une bonne centaine de personnes ! Je vous rappelle donc qu'il faut vous munir de la photocopie recto-verso de votre carte d'identité et vous présenter au Café du Commerce 39 rue des Cinq Diamants le mercredi, jeudi ou vendredi entre 18h et 20h.

Pour gagner un peu de temps, vous pouvez déjà remplir le formulaire sur le site de l'organisateur et préparer votre chèque : 18€ pour 2 mètres ou 25€ pour les non habitants du 13iè.
Me concernant, j'ai obtenu l'emplacement numéro 49 (sur la rue de la Butte aux Cailles) donc vous pourrez venir y faire un tour. Je pense préparer quelques gâteaux car je n'ai pas grand-chose dans mon grenier ! Si vous m'indiquez connaître le blog de la BaC, je vous offrirai un verre de soft dans la limite des stocks disponibles (je n'ai pas encore le budget pour vous proposer une coupe de Champagne !)

A vos greniers !

PS : Je suis contente de voir le soleil sur notre Butte après les violents orages que j'ai pu savourer en vacances sur les "buttes" du GR20 !

5 commentaires:

  1. Anonyme1:53 PM

    Et remarquez l'affiche signée Miss Tic !

    RépondreSupprimer
  2. Chère voisine,
    Je note le numéro de stand : 49 !
    (il faut absolument que je trouve le temps d'aller m'inscrire moi...)

    RépondreSupprimer
  3. Très bien. Je prépare les verres ! Avec ta contribution active au blog de la BaC, tu aurais même le droit à une bouteille entière !

    RépondreSupprimer
  4. Ne commence pas à alimenter ma réputation par la boisson !
    (pas de stand finalement mais je ferais un petit tour au vide greniers et un détour par le 49... hic !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sans alcool !
    A dimanche !

    RépondreSupprimer